
Agence e-commerce experte
L'agence e-commerce experte dans la création
de site e-commerce
Pour la création d'un site e-commerce Digipart met en oeuvre plusieurs étapes clés, de l'étude de marché à la maintenance continue du site web. Chaque étape est importante pour assurer le succès de votre projet.


01
Le processus
stratégique et les
spécifications du
site e-commerce
Une analyse approfondie de vos besoins et objectifs sont les éléments clés pour la réussite de votre projet e-commerce.
02
UX e-commerce,
Wireframes et designs
Les wireframes et le design web sont deux étapes clés pour concevoir un site web efficace, convaincant et adapté aux besoins de l'utilisateur.


03
Développement
Une équipe senior de développeurs expérimentés et hautement qualifiés qui possèdent une expertise approfondie dans un ou plusieurs domaines de développement web vous accompagnera dans le choix du CMS le plus approprié.
Flexible, rapide, moderne,
innover avec le headless
e-commerce
Le modèle headless e-commerce inclut la possibilité de créer une interface utilisateur plus flexible, personnalisée et hautement performante.
Augmentez la conversion avec des
expériences d'achat innovantes

04
Test, mise en ligne,
maintenance évolutive
et support
Mettre en ligne un site et le tester est une étape cruciale du développement web. Une maintenance évolutive et le support d'un site web sont des tâches clés pour assurer la pérennité d'un site web. Pour cela, il est important de maintenir une veille technologique régulière, de mettre en place un système de support efficace, de garantir la sécurité du site web et de sauvegarder régulièrement les données.
Nos meilleurs expertises réunies pour votre commerce

Logistique, un rôle crucial pour la satisfaction du client
Dans le monde du commerce électronique, la gestion logistique joue un rôle crucial pour garantir que le client reçoive le produit à temps et en bon état. Une gestion logistique efficace implique également le suivi et la surveillance du mouvement des biens depuis l’entrepôt jusqu’à la porte du client.
IA
L’IA (intelligence artificielle) et l’automatisation sont des technologies étroitement liées qui peuvent être utilisées ensemble pour améliorer l’expérience client et accélérer le business modèle des sites e-commerce.
- Prévoir avec précision vos ventes
- Évitez les ruptures de stock
- Anticipez les ventes avec précision
- Affichez vos recommandations aux moments les plus stratégiques
- Autotagging d’images, description semi-automatisée.

Les différentes méthodes pour acquérir du trafic
L’acquisition de trafic web consiste à attirer des visiteurs sur votre site web à partir de différentes sources : le référencement naturel (SEO), la publicité en ligne (SEA), les réseaux sociaux, les relations publiques et le marketing.

Méthodes de Paiement, choisissez la solution adaptée à votre cible
Il existe de nombreuses méthodes de paiement différentes aujourd’hui, allant des méthodes bancaires classiques, les portefeuilles électronique type Paypal mais aussi les paiements fractionnés.
Marketplaces, développez votre commerce sur toutes les plateformes en ligne
Un incontournable du développement e-commerce pour gérer du flux et vous permettre de performer dans vos opérations commerciales.
Avec le marketing automation, automatisez votre relation client
La technologie pour automatiser certaines tâches et processus liés au marketing, tels que la gestion des e-mails, la génération de leads, le scoring de leads, le suivi des interactions avec les clients, la personnalisation des messages marketing, et bien plus encore.

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